Domination

La Domination va au-delà de la soumission. Elle exigera votre asservissement complet et votre dévouement total, vous commandant de ramper sur le sol, les yeux détournés, Elle vous liera à tous ses souhaits et à ses caprices et vous vous soumettrez à Son pouvoir complètement. Elle vous apprivoisera et vous contrôlera, vous soumettra et vous maltraitera et vous vous tordrez à ses pieds, vous priant de vous libérer de vos chaînes et de vos liens. Vous serez honteux et humilié, exposé, ridiculisé, déshonoré, et vous allez l'adorer!

domination bdsm

Vous pouvez avoir les yeux bandés et être bâillonné de manière à n'exister que comme objet à torturer; mais vous demanderez le fouet dans l'espoir de pouvoir voir le plaisir dans ses yeux. Cette miséricorde ne sera accordée que lorsque votre totale soumission aura été atteinte, une fois que vous avez été transformé par la douleur, la honte et le désespoir, la libération complète du véritable esclavage et l'abandon de l'espoir. La maîtresse reconnaîtra ce moment où, même si la douleur est intolérable et la disgrâce insupportable, vous cessez de lutter, cessez de vous battre contre vos liens, cessez toute tentative d’évasion et d’arriver à une acceptation totale de votre statut et à Son contrôle total sur votre souffle, votre vue, votre essence, votre être.

C'est seulement à ce moment-là que vous serez autorisé à ramper sur le sol, les yeux baissés, là où votre Maîtresse permettra à votre langue d'esclave de caresser et d'adorer le cuir lisse et brillant de Son talon aiguille. Ce n'est qu'alors que vous aurez l'occasion d'adorer le corps que votre langue est indigne de toucher, de regarder dans les yeux qui voient à travers vous, car «vous» n'existe plus; il ne restera plus qu'un esclave soumis qui n'échappera jamais à la vérité et à la réalité de votre domination totale dans le cachot du donjon.