Bondage

Notre Donjon à 2 pas de Perpignan possède un vaste équipement avec de nombreux dispositifs et appareils auxquels des corps nus peuvent être liés, torturés et humiliés, apprivoisés, entraînés et taquinés; avec la croix de saint André, le fauteuil de bondage, la cage, le cheval et le support à fouet, ainsi que le banc de bondage, le fauteuil de bondage et le mât allant du sol au plafond.

Chaque donjon est également fourni avec une vaste gamme de cordes, chaînes, attaches en cuir, menottes, harnais, colliers et autres dispositifs de bondage permettant de lier vos membres.

Vous serez attaché au banc de servitude, étendu sur le support ou totalement immobilisé sur l’une de nos chaises de servitude conçues sur mesure, les membres entièrement sécurisés, attachés aux poignets, aux coudes, aux chevilles et aux genoux, absolument impuissants.

Maître à accès à toutes les parties de votre corps, l'observant à chaque mouvement, vous serez totalement à sa merci.

 

bondage bdsm perpignan

Vous êtes ainsi ligoté, nu et exposé, vos jambes écartées, vos chevilles et vos genoux se tendant contre les cordes étroitement enroulées, vos bras écartés, vos doigts tenant peut-être les cordons tendus qui lient vos poignets et vous rendent totalement sans défense. Maîtresse vous aborde avec les instruments de plaisir ou de torture qui seront appliqués à votre forme nue et tremblante, pourrez-vous vous souvenir du moment exquis et sensuel où ses ongles rouge sang vous ont égratigné la poitrine alors qu'elle vous chuchotait pour vous rendre vulnérable à elle, pour présenter vos parties les plus intimes à son attention sans merci ?

Lorsque le cuir dur frappe enfin votre chair nue provoquant la douleur brûlante qui vous met à tordre et à lutter,lorsque le prochain coup viendra, et le suivant, et le suivant, crierez-vous: «Maîtresse de miséricorde», alors que vous vous cramponnez de douleur en sachant que vous méritez chaque once de votre épreuve ?

Alors que vous vous balancez dans les airs, votre corps nu entièrement suspendu à la fronde, attendant nerveusement, le cœur battant tandis que votre maîtresse s’amuse en tirant sur vos parties intimes, ou en utilisant des pinces et des poids suspendus à vos mamelons et à vos levres pour varier et amplifier votre agonie.

Haleterez-vous «Merci, Maîtresse», pour avoir fait de votre corps ligoté une œuvre d'art décoratif pour tous pour admirer vos espaces les plus privés exposés publiquement pour être gérés par les autres maîtresses et éventuellement leurs amies en visite ??